Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Laguna 2.0 T 205 & 1.9 dCi 120 Grandtour

Rédigé par Bert Troubleyn le

1.500.000 Laguna I ont été produites entre 1994 et 2001, près de 900.000 Laguna II depuis. Quatre ans après son lancement, cette dernière a droit à un remodelage de mi-carrière, une dotation enrichie et un nouveau 2.0 turbo essence de 205 ch qui partage l

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Les remodelages de mi-carrière sont rarement spectaculaires, sauf lorsque, à l'évidence, des corrections s'imposaient dès le départ comme ce fut le cas avec la Citroën C5. Arrivant après une Laguna II plutôt appréciée pour son style, la phase II n'apporte donc rien de révolutionnaire dans ce domaine. Elle capitalise plutôt sur ses qualités intrinsèques, le confort et le comportement. Et pour bien montrer que c'est dans les domaines de la dynamique que la Renault tient ses meilleurs atouts, ses pères ont fait naître dans la gamme une version GT vraiment efficace, avant tout plaisante à conduire et qui relève d'une démarche hautement sympathique en cette époque de «Dieselmania».

Dans cet article : Renault, Renault Laguna

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une