Lotus Exige Exige S
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Le poids des options dans la facture, c'est assez vraisemblablement ce qui va gâcher le plaisir de l'acheteur. Qu'il soit sportif (différentiel autobloquant, freins carbo-céramique 8.000 euros! , pack Sport Chrono et jantes en tout genre...) Ou plutôt attaché au confort (amortissement piloté, cuir, stéréo... Et même climatisation automatique!), le client est confronté à un tarif de nature à provoquer un vrai malaise. Cela dit, quel que soit son équipement final, le Cayman S reste moins coûteux que la 911 «de base», la 3.6 litres. Et là, il y a matière à discuter: plus compact, moins lourd, plus équilibré et présentant des performances respectables, il a tout ce qu'il faut pour entrer dans le cercle des Porsche les plus appréciées.
Dans cet article : Porsche, Porsche Cayman