Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Peugeot 308

Rédigé par Bert Troubleyn le

Il incombe à la nouvelle 308 de satisfaire en premier lieu ceux qui ont possédé une 307. Dans ces conditions, pourquoi ne pas la doter de moteurs à essence plus modernes que ceux de sa devancière? Peugeot a donc renouvelé l'ensemble de l'offre.

Peugeot 308 #1

Soit, la qualité perçue et la finition en hausse renforcent l'homogénéité de prestations d'un modèle majeur dans la catégorie des berlines familiales de gamme moyenne. Mais la nouveauté la plus marquante de la 308 se trouve sous son capot. C'en est fini des blocs à essence de la 307, sa remplaçante bénéficie de 4 cylindres à la page tout à fait capables d'offrir, pour un kilométrage annuel dans la moyenne nationale,
une alternative très crédible aux sempiternelles versions HDi.

Dans cet article : Peugeot

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires