Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Jaguar F-Type V6S

Cela faisait longtemps qu'on en parlait et plus encore qu'on l'espérait. Aujourd'hui, le modèle succédant à la légendaire Type E est devenu réalité. La question est : s'agit-il d'un roadster rétro ou d'une sportive moderne ? Pour le savoir, c'est la F-Typ

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.00 /20

Sommaire :

Dans la plus pure tradition anglaise, la F-Type est un véritable roadster biplace à toit souple et moteur avant entraînant les roues arrière, devant lesquelles les deux occupants (et pas un de plus!) sont installés au ras du sol. Le coffre ne présente quant à lui qu'un modeste volume. Cela ne signifie pas pour autant que la F-Type n'est pas une voiture moderne, loin de là. Ainsi, sa carrosserie et sa structure sont en aluminium afin de contenir la masse, les moteurs sont neufs ou ont bénéficié d'améliorations et sont accouplés à une boîte automatique très moderne, tandis que les suspensions font appel à des épures très sophistiquées, la direction est particulièrement directe et les freins sont secondés par de nombreux dispositifs d'aide à la conduite. Bref, on a affaire à une voiture tout à fait actuelle.

  • Plaisir de conduite et sonore, capote rapide
  • Moteur agréable, souple et puissant
  • Boîte automatique particulièrement bonne
  • Comportement très équilibré et plaisant
  • Confort de suspension et d'assise surprenant
  • Ligne craquante
  • Options pouvant faire exploser la facture
  • Conso en conduite sportive
  • Lacunes de l'équipement standard
  • Choix de matériaux pas toujours idéal
  • Coffre trop petit
  • Gare au sonomètre !

Dans cet article : Jaguar, Jaguar F-Type

NEWSLETTER