Alfa Romeo MiTo 0.9 Turbo TwinAir 85 Distinctive
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Si l'architecture de suspension reste inchangée (pseudo-McPherson, essieu de torsion), l'offre de moteurs se complète des versions 100 et 125 ch du 1.0 EcoBoost, dont on a déjà fait l'éloge sous le capot de la Focus. Les moteurs à essence d'entrée de gamme ne disparaissent pas pour autant. La palette de couleurs éclatantes s'élargit encore avec les nouvelles teintes Copper Pulse, Candy Blue ou encore le Hot Mustard de notre modèle d'essai. Quantité de combinaisons sont également proposées pour l'habillage intérieur, qui gagne en contraste et en fonctionnalité. L'autre grande nouveauté, par ailleurs inédite en Europe, c'est l'introduction du système d'«accompagnement» des jeunes conducteurs, le MyKey, que l'on détaillera au chapitre «Vie à bord».
Dans cet article : Ford, Ford Fiesta