Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Chrysler Crossfire Roadster

Rédigé par Bert Troubleyn le

Conçu sur la base de l'ancien Coupé-Cabriolet SLK, le Crossfirea construit sa petite notoriété en exhibant ses formes de coupé trapu. Suffisante pour lancer maintenant la «version pour dames», le cabriolet à toit en toile, d'aspect plus gracile, mais pas

Le Roadster Crossfire n'est pas spécialement donné. Il est, par exemple, vendu, en version de «base», un peu
moins cher que le tout nouveau Mercedes SLK
200K (36.300€ contre 37.631), certes moins puissant et moins équipé, mais le prix grimpe à 39.930 € en finition Limited, la seule à pouvoir disposer
de la boîte automatique (41.503 €). Face à ce concurrent encombrant, comme à ceux de chez Audi, BMW ou Porsche, le vendeur de Chrysler pourra
faire valoir la rareté et le caractère un peu
exotique du modèle. Des arguments qu'il connaît bien, mais cette fois, il n'aura pas à craindre une confrontation directe sur la route.

Dans cet article : Chrysler, Chrysler Crossfire

Essais

Nos essais

Avis

Derniers avis des propriétaires