Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Black Friday

Offre Black Friday : -20% sur votre abonnement annuel !

J'en profite

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Je m'abonne

Essai comparatif / 3 Ultra-sportives : Pugilat à coups de griffes

Sommaire :

Notre verdict

La Jaguar F-Type remporte ce comparatif haut la main. C’est le fait de sa spontanéité et de son caractère exalté, voire explosif. Bref, de sa sportivité. Un coupé qui vit comme ça, qui respire comme ça et qui offre tant de sensations et de satisfaction, ça ne court plus vraiment les rues. Cela dit, si éblouissante soit elle, cette victoire n’éclipse pas les mérites de la GT-R et de la M4. Certes, toutes les deux jouent dans un registre très différent. Retenez simplement que si l’ultra-efficacité chirurgicale de la japonaise est inédite dans le segment, la M4 possède une belle carte à jouer de par son équilibre qui flatte les joies du pilotage. En fait, l’opposition de ces deux-là relance l’éternel débat autour de la GT «ultime», qui oscille entre deux états: l’efficacité pure ou le plaisir? Sans rien dénigrer du formidable travail des ingénieurs de chez Nissan, nous, nous aurions tendance à opter pour l’euphorie et la fantaisie...

Classement Bienvenue à bord La techno En route Les finances Total
1. Jaguar F-Type 5.0 V8 S/C 423kW SVR 13,00 18,50 17,50 13,00 15,40
2. BMW Série 4 Coupé M4 15,00 16,00 15,00 15,00 15,20
3. Nissan GT-R 3.8 V6 Pure 14,00 16,00 15,00 15,50 14,70