Audi TT Coupé TTRS Quattro
Prix
NC
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Efficacité sur le gras-mouillé (quattro)
- Rendement du moteur 5 cylindres turbo
- Sélecteur et embrayage calibrés sport
- Fibre sportive (baquets, échappement...)
- Qualité perçue et ergonomie soignée (MMI)
- Coffre modulable (dossiers rabattables)
- Chère et loin d’être suréquipée en base
- Tous équipements sport en options chères
- Sous-virage peu démonstratif sur le sec
- Endurance des freins décevante sur circuit
- Suspension raide (Magnetic Ride)
- Places arrière pratiquement inutilisables
Fiche technique Audi TT Coupé TTRS Quattro
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 4,60 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,60 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.45 /20
- Lire les 53 avis sur la Audi TT Coupé
BMW Série 1 Coupé M Coupé
Prix
NC
- Avis Rédaction 16.40 /20
- Châssis exceptionnel en pilotabilité/plaisir
- Plage efficace du 6 cylindres Twin Turbo
- Feeling de la direction et toucher des freins
- Confort des sièges, compromis de suspension
- Digne héritière de la première M3 (E30)
- «4 vraies places» à 20.000 € moins cher que la M3
- L’exclusif issu d’un modèle qui ne l’est pas !
- Supercar habillé d’une carrosserie datée
- Accès aux places arrière assez malaisé
- ± 10.000 € plus chère qu’une 135i (306 ch)!
- (Beau) chant du cygne (la 1M rate le facelift)
- Rayon de braquage (pour une propulsion !)
Fiche technique BMW Série 1 Coupé M Coupé
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 4,90 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,54 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.75 /20
- Lire les 36 avis sur la BMW Série 1 Coupé
Dans cet article : Audi, Audi TT , BMW, BMW Série 1