Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Mercedes G 400 CDI & Toyota Land Cruiser 100 4.2 TDi A: De la force motrice à tout prix

Rédigé par Bert Troubleyn le

La vague du «tout chemin» a provoqué chez les vrais «tout terrain» un sursaut d'amourpropre. Notamment chez le Mercedes G, le plus irréductible des purs et durs, qui se dote du turbo Diesel le plus puissant du monde.

C'est d'ailleurs sous ce label qu'est vendu le Land Cruiser Station Wagon aux Etats-Unis (Lexus LX 470). Pour fêter les 50 ans d'expérience Toyota en matière de 4x4, certains importateurs ont proposé une série spéciale 50th Anniversary (épuisée en Belgique) qui reprenait l'équipement Lexus, dont le cuir, le bois et le moniteur de navigation DVD à écran tactile. Soit une dotation qui le mettrait à égalité avec le G 400. Sauf que ce Toy full option reste encore 10.000¬moins cher! Voilà qui vient épicer le choix. Sachant qu'il s'agit de deux bêtes de somme capables de tirer une remorque de 3.500 kg en brûlant sensiblement la même énergie (réservoir de 96 l, 340 g/km de CO2). A défaut d'être plus accessible qu'ailleurs, le tout grand luxe trouve ici ses passepartout.

Dans cet article : Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Classe G , ,

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une