Qui n'avance pas recule veut l'adage. Un message qu'ont bien compris les équipes du Moniteur Automobile. Si 2025 marquait le 75e anniversaire du magazine automobile favori des Belges, confirmant notre statut de magazine de référence dans les kiosques, se reposer sur ses lauriers n'est pas une option.
Pour 2026, nous mettons donc l'accent sur la digitalisation et la vidéo avec le lancement du Moniteur Automobile sur TikTok, l'intensification de notre présence sur Facebook et Instagram et le renforcement de notre offre vidéo sur notre site et sur YouTube et DailyMotion.
Mais le Moniteur Automobile franchit un cap supplémentaire en débarquant à la télévision avec une émission sur mesure diffusée en collaboration avec LN24. Nous vous y proposons les actualités importantes, un essai sans langue de bois et pourquoi pas une info insolite car il n'y a pas de mal à se détendre un peu !
Pour en profiter, nous vous donnons rendez-vous tous les dimanches à 9 h du matin ! Alors sortez les viennoiseries, préparez le café et asseyez-vous confortablement dans votre canapé pour nous retrouver chaque semaine !