Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Lifestyle / Lexus invente un vaisseau spatial pour Luc Besson

Rédigé par David Leclercq le 15-11-2016

C’est pour son adaptation de Valerian que Luc Besson s’est adressé à Lexus pour la dessin d’un vaisseau spatial sensé voler en 2740. Pourquoi pas ?

Ce sera l’un des événements cinéma de 2017 : le film Valerian et la Cités des mille planètes produit et réalisé par Luc Besson qu’on ne présente plus. Il s’agit d’une adaptation de la bande dessinée de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. Et on pourra notamment apercevoir à l’écran Cara Delevigne, Dane DeHaan, Clive Owen ou Rihanna. De la grosse production donc.

Avec Lexus

On ne va pas pitcher le film pour ne pas dévoiler le scénario sinon que des forces obscures se dressent face à la bonne collaboration d’espèces venues des 4 coins de l’espace en cette année 2740. Ce qu’on peut dire par contre, c’est que Besson s’est associé à Lexus pour imaginer un chasseur spatial. Et ce qui est amusant, c’est qu’il y a certains éléments récurrents que l’on retrouve avec les Lexus d’aujourd’hui, à savoir une calandre trapézoïdale ou des optiques inspirées de celles du coupé LC. Luc Besson a indiqué dans un communiqué que « nous cherchions une marque pionnière par ses innovations et sa technologie, une marque regardant davantage vers l'avenir que vers le passé ». Rendez-vous en 2017 pour voir le film. Ou en 2740 pour voir la réalité, même si c’est moins probable...

Regardez la bande annonce du film Valerian

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées