Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Fashion / Calendrier Pirelli

Rédigé par Olivier Duquesne le 20-11-2009

Après la Chine en 2008 et le Botswana en 2009, le calendrier Pirelli met le cap sur le Brésil pour sa 37e édition. Et surtout, les mannequins sont passés à la loupe de Terry Richardson : un « enfant terrible ».

Réservé à quelques privilégiés, le calendrier Pirelli est une institution. Celle d'un calendrier érotique devenu objet d'art et de culte. Chaque année, les plus grands modèles posent devant l'objectif d'un photographe reconnu. Pour la 37e édition, celle de 2010, le manufacturier italien a carrément choisi l'oeil provocateur de l'Américain Terry Richardson. Mais surtout, il prohibe toute forme de retouche. Pas de Photoshop donc.

Les 30 images égrainant les mois de 2010 évoquent les tabous et le charnel, tout en jouant sur la luminosité naturelle des femmes. Le tout dans des paysages et décors brésiliens. Onze modèles ont prêté leur regard et leur corps à cette édition : deux Brésiliennes Gracie Carvalho et Ana Beatriz Barros, mais aussi les Australiennes Catherine McNeil, Abbey Lee Kershaw et Miranda Kerr ; l'Hongroise Eniko Mihalik ; la Néerlandaise Marloes Horst ; les Britanniques Lily Cole, Daisy Lowe et Rosie Huntington-Whiteley ; et puis la Serbe Georgina Stojilijkovic.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées