Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Volvo XC90 2017

  • Plus commercialisée
  • Le grand SUV Volvo a été restylé courant 2019. A bord, l’ambiance est originale et on profite d’une interface tactile verticale. On note aussi la belle qualité de la finition, qui soutient la comparaison avec celle des «premiums» allemands. Un bon point également pour la qualité de la sellerie. Et l’habitabilité au deuxième rang apparaît généreuse: on y trouve 3 sièges individuels réglables en longueur. Deux sièges supplémentaires peuvent aussi prendre place dans le coffre (en option). Ils accueilleront confortablement des adultes mesurant jusqu’à 1,75 m. À noter qu’ils sont même repris directement de série dans l’équipement de la version hybride rechargeable T8 Recharge.

    Ce SUV est confortable (un peu moins avec les pneus de 20”…) et, malgré son gabarit, il sait aussi se montrer dynamique en virages. La transmission intégrale est toujours intégrée de série, de même que la boîte auto à 8 rapports. Et les moteurs sont en partie électrifiés : les B5 (à essence et Diesel) disposent d’une micro-hybridation, tandis que le T8 est un hybride plug-in qui affiche 455 ch depuis 2021. Grâce à sa batterie de 18,8 kWh, ce plug-in peut maintenant parcourir jusqu’à 69 km en mode électrique et affiche un niveau de CO2 plus intéressant.

    Bien présenté, confortable et doté d’équipements haut de gamme, le XC90 est un grand SUV très chic, digne de ses concurrents allemands. Il se révèle aussi particulièrement habitable, pour 5 ou 7 passagers. Bref, Volvo signe là un modèle réussi dans le segment des grands SUV de luxe.

  • Diesel

    • Automatique avec mode manuel
    • 190 Ch
    • 5.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 190 Ch
    • 5.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 7 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 190 Ch
    • 5.2 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 190 Ch
    • 5.2 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 7 places
    Afficher plus
    Afficher moins

Essais Volvo XC90

Nos essais

Actus Volvo

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget