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Modèle Renault Trafic 5p 2022

  • Plus commercialisée
  • Le Trafic Passenger actuel est né en 2014 et a profité d’une mise à jour courant 2021 (nouvelle face avant et intérieur modernisé avec écran tactile de 8"). Pour le rendre plus chic, il est possible de l’équiper d’une table centrale amovible et de sièges individuels pivotants et coulissants, pouvant même être revêtus de cuir. Renault propose aussi la version «Escapade», dans laquelle la banquette du 3e rang peut se transformer en lit (1,90 m de long), afin de pouvoir dormir à bord. Le Trafic Passenger est disponible en deux longueurs: 5,08 ou 5,48 m. L’habitacle accueille 7, 8 ou 9 passagers selon la configuration des sièges. Mais avec une hauteur de près de deux mètres, son antenne mât risque de souffrir dans certains parkings un peu bas de plafond.

    Pour le reste, cette navette est agréable à mener, surtout sur autoroute. Comme toujours avec les camionnettes aménagées, la position de conduite surélevée offre une bonne vue sur le trafic. Plusieurs aides à la conduite sont proposées, dont un régulateur de vitesse actif. Sous le capot, pas d’hybride: on ne trouve que le bloc Diesel 2 litres à 4 cylindres, qui se décline en versions 110, 150 ou 170 ch. Seules les deux dernières motorisations ont droit à la boîte robotisée à double embrayage et 6 rapports. Dans tous les cas, ce ludospace Renault est une traction.

    Avec le restylage de 2021, Renault a encore perfectionné son grand ludospace, qui devient plus ergonomique et reçoit des équipements plus modernes et plus chics, tout en conservant ses qualités pratiques reconnues. Une valeur sûre du segment, avec une gamme bien pensée pour répondre aux besoins de chaque clientèle.

  • Diesel

    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 150 Ch
    • 7.4 l / 100 km
    • CO2: 195 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 7 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 150 Ch
    • 7.5 l / 100 km
    • CO2: 196 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 8 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 150 Ch
    • 7.4 l / 100 km
    • CO2: 195 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 8 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 150 Ch
    • 7.6 l / 100 km
    • CO2: 198 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 7 places
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