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Modèle Nissan Townstar 2022

  • Tout comme le Mercedes Classe T, ce Townstar Combi est en fait un Renault Kangoo rebadgé. Et cette Nissan est d’ailleurs produite en France, à Maubeuge. À bord de ce ludospace, on retrouve l’habitacle

    du Kangoo, avec donc aussi une simple banquette fixe à l’arrière. Actuellement, le Townstar Combi n’est proposé qu’en version courte et ne peut accueillir que 5 passagers. Mais la place ne manque pas: la banquette est accueillante, bien que la place centrale soit plus étroite que les deux autres. L’habitacle regorge aussi d’espaces de rangement et le volume du coffre est très généreux. L’équipement est moderne, tant en matière de confort que de multimédia ou d’assistances à la conduite. Par contre, ce ludospace, tout comme ses cousins techniques, n’a pas droit à un toit panoramique. En mouvement, on retrouve les qualités du Renault Kangoo, avec un châssis confortable, ainsi qu’une tenue de route efficace et sécurisante. Contrairement au Kangoo, ce Nissan n’est pas proposé en Diesel, mais pour l’instant uniquement en essence, avec le bloc 1.3 turbo de 130 ch. Un moteur agréable et suffisamment performant, associé exclusivement à la boîte 6 manuelle. Pas de boîte automatique au catalogue. Une version électrique est au programme (122 ch, batterie de 45 kWh et environ 300 km d’autonomie théorique) et elle existera mi-2023 avec châssis allongé et 7 places). Clone du Renault Kangoo, ce Nissan Townstar Combi nous semble cependant moins intéressant que son donneur d’organes. Car il est plus cher et par ailleurs uniquement disponible en essence, pas en Diesel. Une version électrique est par contre au programme, y compris en variante allongée à 7 places.
  • Essence

    • Manuelle
    • 130 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 152-157 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 130 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 152-157 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 130 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 152-157 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

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