Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Prix | CO2 | |
---|---|---|
Diesel | 28160 - 38970€ | 126 - 142 g/km (WLTP) |
Essence | 26580 - 34350€ | 144 - 158 g/km (WLTP) |
Volkswagen Caddy
Lancé à l’automne 2020 par Volkswagen, le Caddy cinquième du nom n’a plus à rougir de ses origines. Complètement redessiné pour se conformer au nouveau style de la marque, il repose désormais sur la plateforme technique standardisée MQB du constructeur (celle qu’utilise aussi la Golf) et bénéficie ainsi des dernières technologies embarquées. Comme son devancier, ce Caddy est disponible en deux longueurs : 4,50 ou 4,85 mètres. La version « courte » offre déjà un gros volume de chargement. À noter que l’option 7 places – avec 2 sièges escamotables intégrés dans le plancher du coffre – est toujours disponible sur les deux versions. Les combinés à aiguilles restent à la base de la dotation, mais le Digital Cockpit (en option) et l’écran tactile central apportent un côté «hi-tech» à l’habitacle… même si l’on ne gagne pas forcément au change en matière d’ergonomie. Du côté des mécaniques, on a le choix entre le 1.5 TSI (essence) de 114 ch et le 2.0 TDI (Diesel) en versions 75, 102 ou 122 ch. Une version CNG (gaz naturel) est prévue, de même qu’une hybride plug-in (basées sur la technique de la Golf). Il y aura aussi une variante « SUVisée » baptisée PanAmericana. Et pour les aventuriers, VW propose même Caddy California avec couchage pour deux personnes et coin cuisine (option)… Oubliez ses origines utilitaires, le Caddy est aujourd’hui une vraie familiale! Doté des dernières technologies de confort, d’aides à la conduite ou de communication, il bénéficie aussi d’un excellent châssis et est plaisant à conduire. L’espace et la fonctionnalité sont toujours au rendez-vous. Les prix aussi, malheureusement…
Prix | CO2 | |
---|---|---|
Diesel | 29880 - 39930€ | 131 - 147 g/km (WLTP) |
Essence | 28220 - 35290€ | 148 - 163 g/km (WLTP) |
Gaz naturel | 33470 - 37870€ | 127 - 129 g/km (WLTP) |
Volkswagen Caddy Maxi
Lancé à l’automne 2020 par Volkswagen, le Caddy cinquième du nom n’a plus à rougir de ses origines. Complètement redessiné pour se conformer au nouveau style de la marque, il repose désormais sur la plateforme technique standardisée MQB du constructeur (celle qu’utilise aussi la Golf) et bénéficie ainsi des dernières technologies embarquées. Comme son devancier, ce Caddy est disponible en deux longueurs : 4,50 ou 4,85 mètres. La version « courte » offre déjà un gros volume de chargement. À noter que l’option 7 places – avec 2 sièges escamotables intégrés dans le plancher du coffre – est toujours disponible sur les deux versions. Les combinés à aiguilles restent à la base de la dotation, mais le Digital Cockpit (en option) et l’écran tactile central apportent un côté «hi-tech» à l’habitacle… même si l’on ne gagne pas forcément au change en matière d’ergonomie. Du côté des mécaniques, on a le choix entre le 1.5 TSI (essence) de 114 ch et le 2.0 TDI (Diesel) en versions 75, 102 ou 122 ch. Une version CNG (gaz naturel) est prévue, de même qu’une hybride plug-in (basées sur la technique de la Golf). Il y aura aussi une variante « SUVisée » baptisée PanAmericana. Et pour les aventuriers, VW propose même Caddy California avec couchage pour deux personnes et coin cuisine (option)… Oubliez ses origines utilitaires, le Caddy est aujourd’hui une vraie familiale! Doté des dernières technologies de confort, d’aides à la conduite ou de communication, il bénéficie aussi d’un excellent châssis et est plaisant à conduire. L’espace et la fonctionnalité sont toujours au rendez-vous. Les prix aussi, malheureusement…