Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Suzuki

Vitara

Suzuki Vitara 5p (2021)
Tout-terrain

Tout-terrain

  • Suzuki
    Vitara 5p (2021)

  • Prix CO2
    Essence 26099 - 27799€ 128 - 133 g/km (WLTP)

    Suzuki Vitara

    Moins familial mais plus coquet que le S-Cross, le Vitara mise sur son style pour séduire une clientèle jeune et branchée. Restylé pour le millésime 2019, l’engin soigne son look et sa carrosserie peut se parer d’une peinture bicolore. À bord, les passagers voient la route de haut et ont de l’espace. Par contre, la modularité se limite au dossier de banquette rabattable 1/3-2/3, mais on ne voit pas trace d’une banquette coulissante ou inclinable. On apprécie en revanche le toit panoramique (et ouvrant) proposé en option. Suite au lifting, le bloc 1.6 Diesel Fiat a disparu et on ne trouve d’ailleurs plus qu’un seul et unique moteur à essence: le 4-cylindres 1.4 turbo de 129 ch avec micro-hybridation à batterie de 48 V. Ce moteur est proposé au choix en 4x2 ou 4x4. La boîte automatique est disponible à la fois sur les versions 4x2 et 4x4. La transmission intégrale (par coupleur piloté) a surtout pour but d’améliorer la tenue de route, mais ne fait pas du Vitara un vrai franchisseur. On ne s’aventurera donc pas trop loin hors du bitume, à cause d’une garde au sol relativement faible (18,5 cm) et de l’absence de protection solide du soubassement. Stylé et agréable à mener, le Vitara s’apprécie en particulier pour son très bon rapport encombrement/habitabilité. Il peut aussi compter sur un équipement bien fourni, mais qui dépend du niveau de finition et n’est donc pas disponible à la carte.

Suzuki Vitara 5p (2022)
Tout-terrain

Tout-terrain

  • Suzuki
    Vitara 5p (2022)

  • Prix CO2
    Hybride essence 30349 - 34649€ 121 - 133 g/km (WLTP)

    Suzuki Vitara

    Moins familial mais plus coquet que le S-Cross, le Vitara mise sur son style pour séduire une clientèle jeune et branchée. Restylé pour le millésime 2019, l’engin soigne son look et sa carrosserie peut se parer d’une peinture bicolore. À bord, les passagers voient la route de haut et ont de l’espace. Par contre, la modularité se limite au dossier de banquette rabattable 1/3-2/3, mais on ne voit pas trace d’une banquette coulissante ou inclinable. On apprécie en revanche le toit panoramique (et ouvrant) proposé en option. Suite au lifting, le bloc 1.6 Diesel Fiat a disparu et on ne trouve d’ailleurs plus qu’un seul et unique moteur à essence: le 4-cylindres 1.4 turbo de 129 ch avec micro-hybridation à batterie de 48 V. Ce moteur est proposé au choix en 4x2 ou 4x4. La boîte automatique est disponible à la fois sur les versions 4x2 et 4x4. La transmission intégrale (par coupleur piloté) a surtout pour but d’améliorer la tenue de route, mais ne fait pas du Vitara un vrai franchisseur. On ne s’aventurera donc pas trop loin hors du bitume, à cause d’une garde au sol relativement faible (18,5 cm) et de l’absence de protection solide du soubassement. Stylé et agréable à mener, le Vitara s’apprécie en particulier pour son très bon rapport encombrement/habitabilité. Il peut aussi compter sur un équipement bien fourni, mais qui dépend du niveau de finition et n’est donc pas disponible à la carte.

Anciens modèles Suzuki
Suzuki Vitara 5p 2021
Suzuki Vitara 5p 2020
Suzuki Vitara 5p 2019
Suzuki Vitara 5p 2018
Suzuki Vitara 5p 2015

Essais Suzuki Vitara

Nos essais