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Prix | CO2 | |
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Essence | 26099 - 27799€ | 128 - 133 g/km (WLTP) |
Suzuki Vitara
Moins familial mais plus coquet que le S-Cross, le Vitara mise sur son style pour séduire une clientèle jeune et branchée. Restylé pour le millésime 2019, l’engin soigne son look et sa carrosserie peut se parer d’une peinture bicolore. À bord, les passagers voient la route de haut et ont de l’espace. Par contre, la modularité se limite au dossier de banquette rabattable 1/3-2/3, mais on ne voit pas trace d’une banquette coulissante ou inclinable. On apprécie en revanche le toit panoramique (et ouvrant) proposé en option. Suite au lifting, le bloc 1.6 Diesel Fiat a disparu et on ne trouve d’ailleurs plus qu’un seul et unique moteur à essence: le 4-cylindres 1.4 turbo de 129 ch avec micro-hybridation à batterie de 48 V. Ce moteur est proposé au choix en 4x2 ou 4x4. La boîte automatique est disponible à la fois sur les versions 4x2 et 4x4. La transmission intégrale (par coupleur piloté) a surtout pour but d’améliorer la tenue de route, mais ne fait pas du Vitara un vrai franchisseur. On ne s’aventurera donc pas trop loin hors du bitume, à cause d’une garde au sol relativement faible (18,5 cm) et de l’absence de protection solide du soubassement. Stylé et agréable à mener, le Vitara s’apprécie en particulier pour son très bon rapport encombrement/habitabilité. Il peut aussi compter sur un équipement bien fourni, mais qui dépend du niveau de finition et n’est donc pas disponible à la carte.
Prix | CO2 | |
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Hybride essence | 30349 - 34649€ | 121 - 133 g/km (WLTP) |
Suzuki Vitara
Moins familial mais plus coquet que le S-Cross, le Vitara mise sur son style pour séduire une clientèle jeune et branchée. Restylé pour le millésime 2019, l’engin soigne son look et sa carrosserie peut se parer d’une peinture bicolore. À bord, les passagers voient la route de haut et ont de l’espace. Par contre, la modularité se limite au dossier de banquette rabattable 1/3-2/3, mais on ne voit pas trace d’une banquette coulissante ou inclinable. On apprécie en revanche le toit panoramique (et ouvrant) proposé en option. Suite au lifting, le bloc 1.6 Diesel Fiat a disparu et on ne trouve d’ailleurs plus qu’un seul et unique moteur à essence: le 4-cylindres 1.4 turbo de 129 ch avec micro-hybridation à batterie de 48 V. Ce moteur est proposé au choix en 4x2 ou 4x4. La boîte automatique est disponible à la fois sur les versions 4x2 et 4x4. La transmission intégrale (par coupleur piloté) a surtout pour but d’améliorer la tenue de route, mais ne fait pas du Vitara un vrai franchisseur. On ne s’aventurera donc pas trop loin hors du bitume, à cause d’une garde au sol relativement faible (18,5 cm) et de l’absence de protection solide du soubassement. Stylé et agréable à mener, le Vitara s’apprécie en particulier pour son très bon rapport encombrement/habitabilité. Il peut aussi compter sur un équipement bien fourni, mais qui dépend du niveau de finition et n’est donc pas disponible à la carte.