Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Subaru XV

Désireux de surfer sur la vague du crossover, Subaru lance la XV, un petit SUV à transmission intégrale comme il se doit pour un produit de la marque et qui inaugure la plateforme de la future Impreza.

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.00 /20

Comme toute Subaru qui se respecte, la XV recourt à la transmission intégrale permanente et au moteur boxer. À côté du 2.0D qui nous occupe ici, on trouve au tarif les 1.6 (114 ch, 150 Nm) et 2.0 (150 ch, 196 Nm) atmosphériques à essence. Ils sont associés à une boîte manuelle à 5 rapports qui peut être remplacée par une unité automatique à variation continue (CVT), elle aussi complétement retravaillée. Bâtie sur la plateforme de la future Impreza devant arriver en fin d'année, la XV s'en démarque aussi par sa garde au sol équivalente à celle du Forester.

  • Transmission intégrale irréprochable
  • Étagement des rapports
  • Un vrai look de crossover
  • Sobriété du boxer Diesel
  • Prix de base, équipement de série complet
  • Excellente qualité perçue
  • Stop&start indisponible avec le boxer Diesel
  • Amortissement un peu ferme
  • Liste des options irrationnelle
  • Commande de boîte toujours rétive
  • Toujours pas de boîte automatique
  • Disparition de la roue de secours

Dans cet article : Subaru, Subaru XV

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires