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Si le duo français termine au coude à coude au décompte des victoires intermédiaires, c'est finalement
la Peugeot 207 SW qui remporte ce comparatif. Moins généreuse en espace, la lionne jouit par contre d'une modularité hors pair rendant l'utilisation du coffre particulièrement aisée. L'agrément de conduite est également au rendezvous, tout comme les performances.
Il n'en fallait pas plus pour que la Peugeot s'impose comme l'offre la plus homogène de ce micro-segment.
Imbattable au niveau du confort de marche, la Renault Clio Grandtour se présente comme le juste compromis entre encombrement/volume de coffre et modularité. Hélas, son tarif salé ne lui permet pas vraiment de revendiquer mieux que la médaille d'argent. Comble de l'absurde, au terme de ce comparatif de breaks, c'est la plus logeable qui perd. Outre un confort de marche et des performances de bonne facture, la Skoda offre certes beaucoup de coffre à prix serré, mais néglige néanmoins un des critères essentiels pour un petit break polyvalent: la modularité. Et à notre sens, c'est bien là que les deux françaises font la différence face à d'autres breaks à vocation économique, dont la très talentueuse Dacia Logan MCV.
Dans cet article : Peugeot, Peugeot 207 , Renault, Renault Clio , Skoda, Skoda Fabia

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