Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Seat Ibiza 1.0 TGI : Schizophrénie de carburant

Rédigé par Felix Bouland le

La nouvelle Seat Ibiza passe au CNG tout en conservant son réservoir d’essence. Alors, coup de com’ pour se donner une gommette verte ou réelle alternative aux carburants conventionnels?

Prix
NC

Il y a moins d’un an, la 5e génération de la Seat Ibiza faisait son apparition sur nos routes. Inaugurant la toute nouvelle plateforme modulaire MQB A0 du groupe Volkswagen, la marque ibérique n’hésitait pas alors à qualifier sa nouvelle citadine de «meilleure Ibiza jamais produite». Plus grande, plus habitable, plus confortable, plus sportive… les superlatifs ne manquaient pas pour décrire la petite espagnole. Mais au-delà des innovations technologiques et techniques passant aussi par une offre de moteurs qui ne recense plus qu’un Diesel pour 3 «essence», la nouveauté attendue se situait du côté du gaz naturel (le CNG), intégrant le tarif comme une alternative à part entière.

  • Silence de fonctionnement
  • Avantage à la pompe
  • Autonomie accrue
  • Coffre réduit de 100 l
  • Surcoût à l’achat
  • Manque de stations de recharge

Dans cet article : Seat, Seat Ibiza

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une