Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Le salon de l'auto depuis votre salon - C'est facile de choisir!

Le salon de l'auto depuis votre salon - C'est facile de choisir!

découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Renault Kadjar 1.2 TCe 130

Élaboré à partir du Nissan Qashqai, le Renault Kadjar copie la formule nipponne jusque sous le capot avec pour seul moteur à essence un 1.2 turbocompressé. Celui-ci offre ici 15 ch et autant de Newton-mètres de plus que son homologue. Une bouffée d’oxygène pour ne plus s’essouffler…

  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Avec les normes antipollution toujours plus contraignantes, certains constructeurs usent et abusent du downsizing pour réduire leurs émissions moyennes de CO2; rappelons qu’elles ne devront pas excéder 95 g/km, d’ici à 2020, contre 130 depuis cette année. Chez Renault, même les grands véhicules à vocation familiale sont mis à contribution et se retrouvent animés par des moteurs de très petites cylindrées. Le Kadjar n’échappe pas à la règle et doit se contenter d’un unique moteur à essence, le 1.2 turbocompressé. Petit mais costaud car, avec ses 131 ch et 205 Nm, ce SUV compact se révèle plutôt étonnant sur la route malgré son gabarit imposant.

  • 1.2 pêchu au démarrage, discret à l’usage
  • Confort de marche général, insonorisation
  • Dynamique, maîtrise des mouvements de caisse
  • Equipement multimédia à la page
  • Accès, confort et maintien des sièges avant
  • Politique tarifaire concurrentielle
  • 1.2 un peu faiblard en reprises
  • Double plancher de coffre peu convaincant
  • Consommation réelle excessive
  • Equipement de sécurité relégué en option!
  • Freinage peu endurant
  • Indisponible en boîte robotisée EDC
  • 1.2 pêchu au démarrage, discret à l’usage
  • Confort de marche général, insonorisation
  • Dynamique, maîtrise des mouvements de caisse
  • Equipement multimédia à la page
  • Accès, confort et maintien des sièges avant
  • Politique tarifaire concurrentielle
  • 1.2 un peu faiblard en reprises
  • Double plancher de coffre peu convaincant
  • Consommation réelle excessive
  • Equipement de sécurité relégué en option!
  • Freinage peu endurant
  • Indisponible en boîte robotisée EDC

Essais liés

Dans cet article : Renault, Renault Kadjar

VENDRE VOTRE VOITURE AUJOURD'HUI

Les concurrentes