Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Découvrez tous nos nouveaux produits et abonnements ‘Spécial Salon’ !

Découvrez tous nos nouveaux produits et abonnements ‘Spécial Salon’ !

découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Jeep Compass CRD 163

Toute la gamme Jeep a récemment été renouvelée ou rénovée. Le SUV Compass n'échappe pas à la règle. Au passage, il se dote d'un nouveau moteur Diesel.

Jeep Compass CRD 163 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 13.08/20

Sommaire :

Le Compass repose sur une plateforme dont une des caractéristiques principales est la flexibilité. Après 4 ans de commercialisation, il vient de profiter d'un restylage de mi-carrière visant notamment à corriger certains défauts: une finition légère, des matériaux intérieurs d'une qualité discutable et une insonorisation mécanique plus que moyenne face aux vocalises du 2.0 TDI à injecteurs-pompes d'origine Volkswagen. De fait, le modèle restylé voit sa planche de bord redessinée, utilise des plastiques de meilleure qualité et bénéficie d'un confort acoustique amélioré, d'autant que le bruyant 2.0 TDI a cédé la place à un 2,1 litres Mercedes disponible en 136 ou 163 ch. Cette dernière version est d'office associée à la transmission intégrale, tandis que le 136 ch n'est livrable qu'en traction.

  • Moteur Diesel puissant et silencieux
  • Comportement sûr, sain et plaisant
  • Tarif Equipement standard
  • Insonorisation en progrès
  • Finition améliorée...
  • .mais pas encore européenne/asiatique
  • Equipement vieilli
  • Seuil de coffre élevé
  • Cinquième place inutilisable
  • Sièges trop plats, sans soutien latéral
  • Pas un «vrai» offroader

Dans cet article : Jeep, Jeep Compass

Rédigé par le

Les concurrentes