Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Audi

Q4

Audi Audi Q4 e-tron (2023)
SUV & Crossovers

SUV & Crossovers

  • Audi
    Audi Q4 e-tron (2023)

  • Prix CO2
    Électrique 47950 - 63150€ 0 - 0 g/km (WLTP)

    Audi Q4 e-Tron

    Le constructeur aux anneaux a élargi sa gamme électrique vers le bas avec les Q4 et Q4 Sportback (ce dernier affiche une poupe plus effilée). À 4,59 mètres de long, ces SUV à pile se situent entre un Q3 et un Q5. Synergie de groupe oblige, ces «petites» Audi électriques reposent sur la plateforme des VW ID.4 et Skoda Enyaq. Mais la finition est ici un cran au-dessus. L’habitacle est tout aussi stylé que la carrosserie, le coffre de 520 l est spacieux et l’habitabilité arrière royale. Le multimédia est parfaitement à jour et on trouve même un affichage tête haute à réalité augmentée, qui projette notamment les flèches de navigation du GPS sur le pare-brise pour mieux nous guider. Les versions d’entrée de gamme 35 e-tron (170 ch, batterie de 55 kWh) et 40 e-tron (204 ch, 82 kWh) sont des propulsions à moteur arrière. Les 45 e-tron quattro (265 ch, 82 kWh) et 50 e-tron (299 ch, 82 kWh) y ajoutent un moteur avant et envoient donc leur puissance aux quatre roues. Le compromis confort/tenue de route est réussi et l’autonomie généreuse, en particulier dans le cas des modèles à grosse batterie, qui disposent aussi d’un chargeur embarqué plus puissant (11 kW triphasé contre 7 monophasé) et accepte aussi une charge plus rapide en courant continu (125 kW contre 100). L’Audi Q4 est plus chère (mais plus chic…) que les VW ID.4 et Skoda Enyaq techniquement identiques. Mais sur le segment premium, elle est mieux tarifée que la plus petite Mercedes EQA et que la plus grande BMW iX3. Un produit abouti et bien positionné.

Audi Q4 Sportback e-tron (2023)
SUV & Crossovers

SUV & Crossovers

  • Audi
    Q4 Sportback e-tron (2023)

  • Prix CO2
    Électrique 49950 - 65150€ 0 - 0 g/km (WLTP)

    Audi Q4 e-Tron Sportback

    Le constructeur aux anneaux a élargi sa gamme électrique vers le bas avec les Q4 et Q4 Sportback, ce dernier affichant une poupe plus effilée. À 4,59 mètres de long, ces SUV à pile se situent entre un Q3 et un Q5. Synergie de groupe oblige, ces «petites» Audi électriques reposent sur la plateforme des VW ID.4 et Skoda Enyaq. Mais la finition est ici un cran au-dessus. L’habitacle est tout aussi stylé que la carrosserie, le coffre de 520 l est spacieux et l’habitabilité arrière royale. Le multimédia est parfaitement à jour et on trouve même un affichage tête haute à réalité augmentée, qui projette notamment les flèches de navigation du GPS sur le pare-brise pour mieux nous guider. Les versions d’entrée de gamme 35 e-tron (170 ch, batterie de 55 kWh) et 40 e-tron (204 ch, 82 kWh) sont des propulsions à moteur arrière. Les 45 e-tron quattro (265 ch, 82 kWh) et 50 e-tron quattro (299 ch, 82 kWh) y ajoutent un moteur avant et envoient donc leur puissance aux quatre roues. Le compromis confort/tenue de route est réussi et l’autonomie généreuse, en particulier dans le cas des modèles à grosse batterie, qui disposent aussi d’un chargeur embarqué plus puissant (11 kW triphasé contre 7 monophasé) et accepte aussi une charge plus rapide en courant continu (125 kW contre 100). L’Audi Q4 est plus chère (mais plus chic…) que les VW ID.4 et Skoda Enyaq techniquement identiques. Mais sur le segment premium, elle est mieux tarifée que la plus petite Mercedes EQA et que la plus grande BMW iX3. Un produit abouti et bien positionné.

Anciens modèles Audi
Audi Audi Q4 e-tron 2022
Audi Q4 Sportback e-tron 2022

Essais Audi Q4

Nos essais

Budget

Dans le même budget