Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Alfa Romeo GT 2.0 JTS & 1.9 JTD

Avec la GT, Alfa renoue avec la grande tradition des coupés signés Bertone. Comme leurs ancêtres, les GT 1.9 JTD et 2.0 JTS ont de la personnalité et présentent un rapport prix/prestations qui ne laisse pas indifférent.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Avec la GT, Alfa a superbement remis au goût du jour la plate-forme de la 156. Parce qu'au-delà de la splendide robe signée Bertone, la qualité du châssis a sensiblement progressé. L'agrément de conduite en sort sublimé, surtout avec le nouveau 1.9 JTD de 150 ch, époustouflant de sobriété et de performance. Très grisante à conduire également, la version JTS vaut, elle, sans doute moins le détour, parce que tout performant qu'il soit, ce 4 cylindres est inexplicablement glouton, mais surtout plus onéreux à l'achat que le JTD! On a gardé le meilleur pour la fin: la GT se pose d'ores et déjà comme un
modèle incontournable dans la catégorie des coupés de grande série grâce à un rapport prix/équipement imbattable. Voilà un retour fracassant.

Dans cet article : Alfa Romeo, Alfa Romeo GT

NEWSLETTER