Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

CALCULE TAXE

Connaître dès maintenant le montant des taxes de ma nouvelle voiture privée

CALCULER

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Audi RS 7 Sportback : limousine de choc

On n’est pas forcé d’enfiler un survet’ à rayures pour aller faire du sport! La nouvelle Audi RS 7 le prouve: elle fait son footing tirée à quatre épingles. Reste à voir si elle ne transpire pas trop dans son costume…

  • Avis Rédaction 15.80/20

Sommaire :

«RS» est le département sportif de chez Audi, à l’image de «M» chez BMW ou d’«AMG» chez Mercedes. Et des RS, il y en a pour tous les goûts et dans toutes les tailles (RS 3, RS Q3, TT RS, RS 4, RS 5, RS 6 et RS Q8), de la hatchback au gros SUV, en passant par cette limousine-coupé RS 7. Ou quand la belle A7 se fait bête, avec une carrosserie bodybuildée, farcie d’un gros V8 de 600 ch. De quoi croiser à plus de 300 km/h en famille et attaquer de front les dernières BMW M8 Gran Coupé et Mercedes-AMG GT 63 Coupé. Mais la RS 7 nous promet aussi de la douceur au quotidien. Façon main de fer dans un gant de velours. Voyons cela…

  • Performances de feu
  • Tenue de route facile et efficace
  • Très bon confort global
  • Sportive habitable et fonctionnelle
  • Présentation et finition de qualité
  • Prix élevé, options toujours nombreuses
  • Budget fiscalité et carburant
  • Gabarit encombrant, poids élevé
  • Visibilité périphérique
  • Surcoût par rapport au break RS 6

Dans cet article : Audi, Audi A7