Nissan Juke 1.2 DIG-T Acenta
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Le segment des petits crossovers tourne à plein régime en Europe. Les ventes y ont été multipliées par 5 depuis 2012! Et depuis janvier dernier, la 2008 s’est hissée à la 2e place de ce marché, derrière la Renault Captur. Pour tenir son rang après 3 ans de carrière, la 2008 s’offre un restylage. Et vu qu’il a attiré jusqu’ici 65% d’hommes, le modèle affirme sa virilité. Esthétiquement, on remarque la nouvelle calandre à barrettes verticales, qui intègre désormais le logo Peugeot, lui qui était posé précédemment sur le capot. Les élargisseurs d’ailes en plastique sont aussi de série. Mais s’il joue les velus dehors, ce crossover au lion se fait plus douillet dedans, en modernisant son équipement.
Dans cet article : Peugeot, Peugeot 2008