Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Ford S-Max & Galaxy

Rédigé par Bert Troubleyn le

C'est peu de dire que chez Ford, on croit au monospace. On y croit même tellement qu'on les lance en rafale. La nouvelle salve se compose de deux grands gaillards: le S-MAX et son quasi-jumeau le Galaxy. Portraits.

Disponible en Trend ou en Titanium au prix de respectivement 34.175 et 34.965 euro, ce qui est raisonnable, la version 2.5 TC ne représentera guère qu'une poignée des ventes en Belgique, mais elle constitue en fait la vitrine du S-MAX destinée à montrer que qui peut le plus peut évidemment le moins. Et si la stratégie d'ouverture de ce sous-segment dans la famille des grands monospaces ne nous apparaît pas avec une lumineuse évidence, force est de reconnaître que le S-MAX constitue intrinsèquement une bonne surprise. Comme le C-MAX en son temps. Une façon de réconcilier l'amateur de conduite avec le segment des monospaces. Il restera, bien sûr, à le juger à l'aune de moteurs plus "civilisés" avant de prononcer un jugement définitif.

Dans cet article : Ford

Essais

Nos essais