Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Ford S-Max & Galaxy

Rédigé par Bert Troubleyn le

C'est peu de dire que chez Ford, on croit au monospace. On y croit même tellement qu'on les lance en rafale. La nouvelle salve se compose de deux grands gaillards: le S-MAX et son quasi-jumeau le Galaxy. Portraits.

Disponible en Trend ou en Titanium au prix de respectivement 34.175 et 34.965 euro, ce qui est raisonnable, la version 2.5 TC ne représentera guère qu'une poignée des ventes en Belgique, mais elle constitue en fait la vitrine du S-MAX destinée à montrer que qui peut le plus peut évidemment le moins. Et si la stratégie d'ouverture de ce sous-segment dans la famille des grands monospaces ne nous apparaît pas avec une lumineuse évidence, force est de reconnaître que le S-MAX constitue intrinsèquement une bonne surprise. Comme le C-MAX en son temps. Une façon de réconcilier l'amateur de conduite avec le segment des monospaces. Il restera, bien sûr, à le juger à l'aune de moteurs plus "civilisés" avant de prononcer un jugement définitif.

Dans cet article : Ford

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires