Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mercedes CLK 270 CDI

Rédigé par Bert Troubleyn le

Un moteur Diesel dans la carrosserie d'un coupé, ce n'est pas franchement une nouveauté. Le premier à s'y être essayé est Renault, qui a joué ce sale tour à la pauvre Fuego, laquelle n'avait certes pas besoin de cela. A l'époque, tout le monde avait rican

Bon, il n'y a pas injure. Un coupé Diesel comme celui-ci a toute sa place sur le marché et vous verrez qu'il va faire un carton commercialement parlant.Au point de creuser probablement la tombe de son frère CLK 240, dont on cherche vainement les avantages comparés. Cela dit, si elle se montre particulièrement sobre, la Mercedes CLK 270 CDI n'est pas à l'abri de tout reproche. Ses claquements au démarrage, quelques bruits aérodynamiques et chocs de suspension ne sont guère en accord avec la majesté de cette belle automobile, qui avoue par ailleurs quelques faiblesses en matière de finition apparente. Attention de ne pas céder à la facilité.

Dans cet article : Mercedes-Benz

Essais

Nos essais

Avis

Derniers avis des propriétaires