Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Ford Fiesta 1.4i & 1.4 TDCi

Rédigé par Bert Troubleyn le

La Fiesta est très importante pour Ford, qui veut l'imposer partout sur la planète. Mais son marché de prédilection est bien sûr l'Europe, où elle a été bien accueillie lors de son récent lancement. Nous avons pu disposer des 1.4i et 1.4 tdci en exécution

Avec la nouvelle Fiesta, Ford dispose sans aucun doute d'un numéro gagnant. Agréable à regarder et à conduire, elle s'avère suffisamment spacieuse et propose un habitacle agréable, du moins dans ses versions les plus cossues. Elle est en outre bien placée par le prix, mais l'esp reste une option sur tous les modèles, le filtre à particules n'est disponible que sur la seule 1.6 turbo Diesel (et encore, contre supplément) et il faudra attendre l'an prochain pour voir arriver l'Econetic, qui sera certainement la Diesel la plus intéressante. Ford lance donc, 2 mois avant l'entrée en vigueur des normes Euro 5, une voiture dont tous les moteurs ne satisfont qu'aux normes Euro 4. Une démarche franchement discutable. Comment, dans ces conditions, faire croire au sérieux de ses efforts en matière de préservation de l'environnement?

Dans cet article : Ford, Ford Fiesta

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires