Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Fiat Panda 1.2

Rédigé par Bert Troubleyn le

La Panda n'est plus, vive la Panda! Rigolote, fonctionnelle et étonnamment confortable, la nouvelle petite Fiat remet au goût du jour le concept de la «boîte à malices».

Mignonne à croquer, la nouvelle Panda rafraîchit et dynamise (enfin!) l'offre de Fiat dans le segment des citadines, en même temps qu'elle communique sa bonne humeur à quiconque croise sa route. Une véritable bouffée d'air frais! Petite dehors mais grande dedans, la nouvelle Panda n'a plus rien de la microvoiture «basique», du moins dans sa variante 1.2 8V, indisponible en association avec la finition de base franchement dépouillée. Relativement intelligente dans samodularité intérieure, elle propose surtout un confort étonnant, augmentant encore sa polyvalence, le tout pour un prix franchement concurrentiel, ce qui ne gâche rien. Dommage que son moteur 1.2 ne soit pas plus «pétillant». Une caractéristique qu'il laisse à la version 1.3 JTD, qui, sans aucun doute, raflera la majorité des ventes.

Dans cet article : Fiat

Essais

Nos essais