Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Alfa Romeo Brera

Rédigé par Bert Troubleyn le

Il n'est pas très fréquent que la beauté d'une automobile fasse à ce point l'unanimité et marque autant ceux qui ont pu l'approcher et la toucher. De retour d'un premier essai du nouveau coupé Brera, c'est le souvenir qui domine. Mais pas au point, tout d

Alfa Romeo Brera #1

Bonne nouvelle: la Brera est un coupé agréable non seulement à regarder, mais aussi à conduire. En cela, elle tranche radicalement sur son prédécesseur, la GTV, qui manquait de rigueur. Avec pareils arguments, Alfa ne devrait sans doute pas avoir trop de peine à atteindre l'objectif de 20.000 exemplaires par an qu'il s'est fixé. D'autant que, dès l'an prochain, le Spider, la boîte automatique, le pack sport et, surtout, le Diesel viendront renforcer l'offre. La Brera est attendue dans les concessions pour janvier prochain. C'est à cette époque qu'on devrait connaître le tarif, qui tournera vraisemblablement autour des 35.000?pour le modèle d'accès.

Dans cet article : Alfa Romeo, Alfa Romeo Brera

Essais

Nos essais