Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Tuning / Singer 911 Manchester : joli cœur tressé

Rédigé par Olivier Duquesne le 04-09-2015

Singer a modifié, avec son savoir-faire, une Porsche 911 de 1990. La Singer Manchester, à volant à droite, a notamment droit à une teinte Wasabi et à un cockpit avec un motif en cuir tressé.

Singer a toujours su frapper juste quand il s’agit de complètement modifier une Porsche 911 classique. Sa nouvelle réalisation, baptisée Manchester, est à la hauteur de son savoir-faire. Sur base d’une 911 de 1990, le préparateur américain a complètement revu le modèle, en lui laissant toutefois son style d’époque. Mais le dernier cri se cache parfois subtilement. Ainsi, la carrosserie est entièrement réalisée en fibre de carbone. Elle est recouverte d’une teinte « Wasabi », du nom du condiment piquant japonais de cette couleur.

4 litres

Dans la 911 Singer, Manchester, on trouve un 6-cylindres à plat 4.0 l de 390 ch. Il est associé à une boîte manuelle à six rapports. Le coupé bénéficie cependant d’un différentiel à glissement limité et d’une suspension ajustable Öhlins. Et puis, cerise sur le gâteau, le cockpit recèle une étonnante sellerie en cuir tressé. Et le volant est à droite car cette 911 est la première Singer personnalisée pour un client britannique… D’où son nom de Manchester.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées