Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Concours / Fêtes des pères : Une F1 Lego à remporter !

Rédigé par Steven Appelmans le 07-06-2025

Vous n'avez pas encore de cadeau pour la fête des pères ? Heureusement, le Moniteur Automobile est là ! Et Lego aussi. Participez à notre concours et tentez de remporter une LEGO® Technic Oracle Red Bull Racing RB20 F1 ! Et ce n'est pas tout !

Fêtes des pères : Une F1 Lego à remporter ! #1

En voilà un joli cadeau. Dans tous les sens du terme. En effet, le set LEGO Technic de la Redbull Oracle RB20 est à l'échelle 1:8. Avec un V6 qui tourne, une boîte de vitesses (à deux rapports, mais quand même) et un DRS qui fonctionne. Bref, fermez bien les yeux, et vous vous imaginerez instantanément à la place de Max et Yuki arpentant lespistes du monde entier tambour battant. Un fameux gros lot qui s'affiche normalement au prix de 229,99 €.

Comme si cela ne suffisait pas, nous avons également ajouté un dérivé LEGO Speed Champions de la même Oracle Red Bull Racing RB20. Un peu moins spectaculaire - et à 26,99 € également beaucoup moins cher - mais pas moins amusant. Tout à coup, vous avez quelque chose à offrir à votre beau-père !

Quoi qu'il en soit, un tel cadeau se mérite. Pour l'emporter, commencez d'abord par nous dire exactement combien de pièces comprend la voiture LEGO® Technic Oracle Red Bull Racing RB20 F1 (nous parions que vous trouverez ce chiffre ici). Pendant que vous y êtes, pouvez-vous également nous dire combien de réponses, selon vous, se trouveront dans notre boîte mail à la fin du concours (vous pouvez participer jusqu'au dimanche 08 juin 2025 à 23h59) ?

Vous pouvez envoyer tout cela - ainsi que votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone - à [email protected]. Le gagnant sera informé par la suite. Oups, il faut encore bricoler pour obtenir un bon !

Journaliste AutoGids/AutoWereld

Actus

Dernières actualités recommandées