Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Le salon de l'auto depuis votre salon - C'est facile de choisir!

Le salon de l'auto depuis votre salon - C'est facile de choisir!

découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Nissan Pulsar GT

Comme elle le suggère explicitement, cette locomotive «provisoire» de la famille Pulsar n’est pas tout à fait une GTi. Elle appartient plutôt à la nouvelle frange «haute performance» du downsizing. Ce qui ne diminue en rien son pedigree.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

La GT occupe temporairement le haut de la gamme Pulsar. C’est que, à l’instar du Juke DIG-T de 218 ch, Nissan va aussi proposer sa berline compacte en version Nismo RS, plus ambitieuse face au chrono. La perspective d’accueillir une version véritablement sportive ne change rien à la donne: Nissan fait partie de ceux qui, dans la tranche des 190 ch et plus, ont abandonné les moteurs suralimentés de 2 litres pour fourbir leurs armes avec plus petit. Grâce à Opel (Astra GTC 1.6 T 200), Peugeot (308 GT 205 ch), et Volvo (V40 T4 180 ch), mais aussi à Hyundai (i30 1.6T-GDI 186 ch) et Kia (Cee’d 1.6 GT 204 ch), pas moins de 6 constructeurs brillent dans la catégorie des 1600 cm3. La classe GTI (Volkswagen Golf 230 ch) et consorts (Ford Focus ST 250 ch, Renault Mégane RS 265 ch, Seat León Cupra (280 ch) tape plus haut, mais se borne au 2 litres de cylindrée.

Dans cet article : Nissan, Nissan Pulsar

VENDRE VOTRE VOITURE AUJOURD'HUI