Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Hyundai i10

Succédant à la rudimentaire Atos, l'i10 a été spécifiquement développée pour le marché européen. Joliment présentée, l'i10 devrait permettre à Hyundai d'accroître sa présence dans le segment A.

Partageant ses dessous avec la Kia Picanto, l'i10 n'a donc, conceptuellement parlant, plus rien à voir avec l'Atos. D'abord le châssis : à l'avant, on retrouve des McPherson montés sur un berceau; à l'arrière, un essieu de torsion. Le tout avec des réglages différents de ceux de la Picanto, dictés notamment par une hauteur plus importante de 6 cm. Deux moteurs sont proposés : le 1.1i à essence, pouvant s'accoupler à une boîte automatique et le 1.1 CRDi. On s'en doute, ces deux mécaniques sont également communes à la Kia Picanto, qui conserve toutefois l' « exclusivité » du 1.0. Plus tard dans l'année, un 1.2 de 75 ch flambant neuf fera son apparition.

Dans cet article : Hyundai, Hyundai i10

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires