Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Prix | CO2 | |
---|---|---|
Essence | 57800 - 70300€ | 256 - 284 g/km (WLTP) |
Ford Mustang
C'est en 2015 que la Mustang a fait son grand retour en Europe où elle a rencontré d'emblée un beau succès. Pour la pérenniser, la «pony car» de Ford a eu droit à une sérieuse remise à niveau en 2018, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, où l'on note surtout le tableau de bord digital et personnalisable, mais la finition trahit toujours les origines US du modèle. À l’arrière, on se sent un peu moins à l’étroit que dans les anciennes Mustang, mais il ne faut pas attendre des miracles, surtout à bord de la Convertible, dont la capote textile doit toujours être (dé)verrouillée manuellement, à l'ancienne. Le millésime 2021 est synonyme de bonne nouvelle pour les puristes: Ford a fait une croix sur le moteur 2.3 EcoBoost pour les Mustang européennes. Le V8 5.0 de 449 ch est donc la seule option restante, bien qu'il existe toujours une version Mach 1 de la Fastback, qui porte la puissance à 460 ch. Le 8-cylindres est associé de série à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, tandis qu'une boîte automatique à 10 (dix!) rapports est disponible contre supplément. Et histoire de peaufiner les liaisons au sol, la suspension plutôt raffinée de la Mustang peut recevoir, contre supplément, un amortissement adaptatif de type MagneRide (de série sur la Mach 1). Le comportement de la Convertible s'avère moins précis que celui de la Fastback: ce cabriolet se destinera donc surtout au cruising à l'américaine… La Ford Mustang, c’est un maximum de plaisir pour un minimum d’argent (compte tenu des performances…), surtout dans le cas du coupé. Un plaisir désormais placé exclusivement sous le signe du V8 de 5 litres…
Prix | CO2 | |
---|---|---|
Essence | 62300 - 62300€ | 263 - 265 g/km (WLTP) |
Ford Mustang Convertible
C'est en 2015 que la Mustang a fait son grand retour en Europe où elle a rencontré d'emblée un beau succès. Pour la pérenniser, la «pony car» de Ford a eu droit à une sérieuse remise à niveau en 2018, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, où l'on note surtout le tableau de bord digital et personnalisable, mais la finition trahit toujours les origines US du modèle. À l’arrière, on se sent un peu moins à l’étroit que dans les anciennes Mustang, mais il ne faut pas attendre des miracles, surtout à bord de la Convertible, dont la capote textile doit toujours être (dé)verrouillée manuellement, à l'ancienne. Le millésime 2021 est synonyme de bonne nouvelle pour les puristes: Ford a fait une croix sur le moteur 2.3 EcoBoost pour les Mustang européennes. Le V8 5.0 de 449 ch est donc la seule option restante, bien qu'il existe toujours une version Mach 1 de la Fastback, qui porte la puissance à 460 ch. Le 8-cylindres est associé de série à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, tandis qu'une boîte automatique à 10 (dix!) rapports est disponible contre supplément. Et histoire de peaufiner les liaisons au sol, la suspension plutôt raffinée de la Mustang peut recevoir, contre supplément, un amortissement adaptatif de type MagneRide (de série sur la Mach 1). Le comportement de la Convertible s'avère moins précis que celui de la Fastback: ce cabriolet se destinera donc surtout au cruising à l'américaine… La Ford Mustang, c’est un maximum de plaisir pour un minimum d’argent (compte tenu des performances…), surtout dans le cas du coupé. Un plaisir désormais placé exclusivement sous le signe du V8 de 5 litres…
Trouvez l'assurance qui vous convient
Le Moniteur Automobile, en partenariat avec Hopala, vous aide à trouver l'assurance auto qui correspond le mieux à vos besoins.