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Premier essai / BMW Alpina D3 Bi-Turbo Touring Allrad

Entrée de gamme chez Alpina, la D3 extrapolée d’une BMW Série 3 Diesel est le modèle Alpina le plus vendu en Europe. Il s’équipe désormais d’un 6 cylindres.

La D3 Bi-Turbo est, sur le Vieux Continent surtout, le modèle Alpina le plus vendu. Outre qu’elle constitue l’offre d’accès dans le monde exclusif d’Alpina, la D3 se distingue par des coûts d’utilisation raisonnables en usage quotidien.
Mais si la différence de prix par rapport à la BMW 335d n’est que d’environ 10.000 €, il est à regretter que la D3 de 211 ch à moteur 4 cylindres (dont le prix était forcément plus accessible) ait disparu du catalogue d’Alpina. En d’autres termes, Alpina a revu à la hausse son ticket d’entrée.
La D3 Bi-Turbo est, sur le Vieux Continent surtout, le modèle Alpina le plus vendu. Outre qu’elle constitue l’offre d’accès dans le monde exclusif d’Alpina, la D3 se distingue par des coûts d’utilisation raisonnables en usage quotidien.
Mais si la différence de prix par rapport à la BMW 335d n’est que d’environ 10.000 €, il est à regretter que la D3 de 211 ch à moteur 4 cylindres (dont le prix était forcément plus accessible) ait disparu du catalogue d’Alpina. En d’autres termes, Alpina a revu à la hausse son ticket d’entrée.

Dans cet article : BMW Alpina, BMW Alpina D3

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