Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

YOUNGTIMERS RALLY ? Les pré-inscriptions sont toujours ouvertes !  Let’s do it !

YOUNGTIMERS RALLY ? Les pré-inscriptions sont toujours ouvertes ! Let’s do it !

S'inscrire

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Audi A7 Sportback 55 TFSI : Vorsprung durch technologie

La nouvelle A7 exacerbe le dynamisme visuel de sa devancière, mais elle se montre aussi un peu plus habitable, confortable, technologique et connectée. Le tout sans rien perdre de ses aspects pratiques. Ses rivales n’ont qu’à bien se tenir…

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.17/20

Sommaire :

Hasard du calendrier, l’A7 évolue en même temps que sa principale concurrente, la Mercedes CLS, lancée en 2004 et considérée comme précurseur du genre «berline-coupé»; même si d’autres y avaient déjà pensé à une autre époque… L’A7 s’est immiscée dans cette niche commerciale en 2010, se voulant plus habitable et pratique grâce à son hayon électrique donnant accès à un coffre généreux. La nouvelle venue conserve ces atouts. A quelques millimètres près, elle reprend la silhouette de sa devancière en se voulant plus agressive, voire spectaculaire grâce à son jeu de lumières. De quoi en mettre plein la vue à ses concurrentes, surtout parce qu’elle se veut plus attrayante que ses rivales sur le plan tarifaire, au point qu’elle passerait presque pour une bonne affaire; comptez 70.000 € minimum tout de même…

  • V6 quattro redoutable d’efficacité
  • Compromis confort/sportivité
  • A la pointe de la technologie sur toute la ligne
  • Habitabilité confortable pour un «coupé»
  • Finition et ergonomie irréprochables
  • Tarif élitiste, comme d’hab’!
  • Ça commence à faire beaucoup d’écrans…
  • Une ligne plus musclée, mais moins subtile…
  • Visibilité périphérique
  • Consommation du V6 à surveiller

Dans cet article : Audi, Audi A7

Rédigé par le