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Essai détaillé / Chrysler Sebring cabrio 2.0 CRD

Chrysler propose sa Sebring Cabrio avec une traditionnelle capote souple ou avec un toit rigide escamotable. Une double offre censée séduire une plus large clientèle, d'autant que les tarifs sont plutôt attrayants et qu'un moteur Diesel figure au programm

La Sebring Cabrio repose bien entendu sur les bases de sa soeur berline : la nouvelle plate-forme du groupe Chrysler. Celle-ci utilise un essieu avant de type McPherson, tandis que l'arrière est un multibras. Tous deux sont montés sur un berceau séparé pour une meilleure absorption des bruits et vibrations. Bien entendu, dans sa variante découvrable, la Sebring Cabrio a été dotée de nombreux renforts de structure. Sous son capot, on trouve le 2.0 CRD (en fait le 2.0 TDI Volkswagen à injecteurs pompes) de 140 ch et 310 Nm ou le 2.7 V6 à essence de 188 ch et 256 Nm auquel n'a pas droit la berline. Le 2.0 CRD est accouplé à une boîte manuelle à 6 rapports, tandis que le 2.7 V6 s'en remet à une boîte automatique, à 6 rapports également.

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