Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Volkswagen Golf GTD

Rédigé par Cedric Derese le

Elle a tout de la GTI… sauf le moteur ! Mais n’allez pas croire que la Golf GTD n’est qu’une bluffeuse. Avec son 2.0 TDI de 184 ch, elle peut enfumer bon nombre de familiales plus pédantes.

Prix
NC

Même look, même châssis, même équipement de série, à quelques détails près : la Golf GTD se positionne comme la GTI du Globe-Trotter. Une moyenne sportive, mais qui garde ses bonnes manières de routière, en somme. Et surtout, qui marche au Diesel. Apposé sur la malle de la première Golf (avec un 1.6D de 70 ch), le blason s’est effacé quelque temps dans l’histoire du modèle, au lancement des premiers moteurs TDI. Après la Golf VI, qui l’a remis au goût du jour, le voici qui brille à nouveau sur la VII, à l’image du liseré chromé qui remplace le rouge de la GTI au bas de la calandre et dans les projecteurs.

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Golf

Essais

Nos essais

Les concurrentes