Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Cadillac CTS-V

Rédigé par Bert Troubleyn le

C'est plein d'espoir pour son avenir en Europe que Cadillac y débarque la variante affûtée de la CTS, la V. Une berline familiale au sang chaud dont les roues arrière doivent digérer les 400 ch d'un gros V8 de 5,7 litres.

Cadillac CTS-V #1

La CTS-V est une automobile à part. D'abord, son caractère, et en particulier celui de son gros V8, ne connaît pas d'égal dans le secteur. Ensuite, son prix
la place comme une ultrasportive sans concurrence. Franchement, que lui opposer? Des allemandes? Trop chères et plus civilisées. Une Chrysler 300C Hemi? Pas
sportive. Une MG ZT V8? Trop light. Une Alpina B3? Moins puissante. Non, la CTS-V reste une offre unique qui grogne et qui fume comme un dragster. C'est bien là son exclusivité.

Dans cet article : Cadillac, Cadillac CTS

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires