Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / BMW 645Ci

Rédigé par Bert Troubleyn le

La décennie 1989-1999 des grands coupés de la Série 8 ne jalonnera jamais profondément l'histoire de BMW. Alors que les Série 6 de la période 76-89, elles-mêmes dérivées des fameuses CS des années 65-75, se sont enracinées dans la mémoire des fans de la m

La 645 Ci n'est pas le coupé de l'imminente 545i, mais un modèle à la personnalité propre, qui a la carrure pour occuper une des places les plus prestigieuses au sein de la gamme supérieure de BMW. Le cabriolet sera déjà présenté à Detroit. Le constructeur nous a aussi laissé entendre qu'une version très sportive du coupé arrivera l'année prochaine, mais sans en dire plus. Mercedes a sans doute bien fait de requinquer sa CL grâce aux 612 ch oligotoniques du dernier masque antiride d'AMG. Ça suffira-t-il?

Dans cet article : BMW

Essais

Nos essais

Avis

Derniers avis des propriétaires