Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Mazda 3 1.6 CDVi & 2.2 CDVi 150

Sans changer radicalement de forme, la seconde génération de Mazda 3 double dorénavant une excellente partie dynamique de vraies qualités de confort.

Mazda 3 1.6 CDVi & 2.2 CDVi 150 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.16 /20

Sommaire :

Non contente d'offrir aujourd'hui une vraie personnalité esthétique, la 3 est parvenue à pérenniser les qualités routières de sa devancière tout en résolvant l'un de ses défauts majeurs, le confort acoustique. En cela, elle possède aujourd'hui toutes les qualités requises pour faire jeu égal avec les meilleures représentantes européennes de la catégorie, notamment dans ses versions Diesel, qui laissent le choix entre l'économie d'utilisation (1.6) et un agrément d'utilisation de haute volée (2.2).

  • Moteur volontaire
  • Consommation intéressante
  • Comportement plaisant, précision
  • Insonorisation réussie
  • Position de conduite
  • Sécurité active et passive (ESP de série)
  • Rapport prix/prestations intéressant
  • 4 cylindres creux sous 1800 tr/min
  • Boîte manuelle 5 seulement
  • Ergonomie diffuse
  • Volume du coffre quelconque
  • Espaces de rangement comptés
  • Amplitude limitée des appuie-tête AR
  • Voiture encombrante en ville

Dans cet article : Mazda, Mazda Mazda3

NEWSLETTER

Les concurrentes