Premiers essais
Isuzu D-Max V-Cross : Sortir des sentiers battus

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En optant à la fois pour une hybridation de puissance et, chose inédite, un système de répartition vectorielle de couple totalement électrique sur le train avant, Honda positionne sa nouvelle NSX à l’avant-garde technologique, comme il l’avait fait pour la précédente, à la charnière des années 80 et 90. De quoi à nouveau jouer les exclusives dans sa classe de puissance (581 ch combinés) face à l’Audi R8 V10 Plus (610 ch), à la McLaren 570S (570 ch) et à l’inévitable Porsche 911 Turbo S (580 ch). Il n’y a par contre plus de Ferrari, la 488 GTB affichant aujourd’hui près de 100 ch de plus (670 ch).
Classement | Sécurité | Mécanique | Sur la route | Vie à bord | Budget | Total |
---|---|---|---|---|---|---|
1. Porsche 911 Coupé Turbo S Coupé | 16,00 | 17,00 | 18,00 | 17,00 | 13,00 | 16,20 |
2. Honda NSX | 14,00 | 17,00 | 16,00 | 17,00 | 15,00 | 15,80 |
3. Audi R8 Coupé 5.2 V10 FSI 449kW quattro S tronic | 14,00 | 17,00 | 16,00 | 15,00 | 14,00 | 15,20 |
4. McLaren 570S 3.8 V8 | 14,00 | 15,00 | 15,00 | 14,00 | 16,00 | 14,80 |
Dans cet article : Audi, Audi R8 , Honda, Honda NSX , McLaren, McLaren 570S , Porsche, Porsche 911