Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réenvoyer mon mot de passe
Votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par email.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu
Plus de 3.000 essais, 6.000 véhicules neufs et 120.000 occasions

Et/Ou

Et/Ou

Essais comparatifs

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Ajoutez un véhicule à comparer

Ajoutez un véhicule à comparer

Ajoutez un véhicule à comparer

Comparer

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / Honda NSX contre 3 rivales

Rédigé par le

Sommaire :

Si Honda ne pose pas la dernière NSX en supercar, celle-ci en a pourtant tous les attributs. Et les capacités. La preuve face aux exubérantes Audi R8 Plus, McLaren 570S et Porsche 911 Turbo S.

En optant à la fois pour une hybridation de puissance et, chose inédite, un système de répartition vectorielle de couple totalement électrique sur le train avant, Honda positionne sa nouvelle NSX à l’avant-garde technologique, comme il l’avait fait pour la précédente, à la charnière des années 80 et 90. De quoi à nouveau jouer les exclusives dans sa classe de puissance (581 ch combinés) face à l’Audi R8 V10 Plus (610 ch), à la McLaren 570S (570 ch) et à l’inévitable Porsche 911 Turbo S (580 ch). Il n’y a par contre plus de Ferrari, la 488 GTB affichant aujourd’hui près de 100 ch de plus (670 ch).