Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Innovation / Moteur électrique eAxle pour les utilitaires électriques et hydrogène

Rédigé par Olivier Duquesne le 13-10-2017

La société Nikola Motor développe des camions électriques à hydrogène de Classe 8. Et pour les animer, il y a le groupe motopropulseur eAxle intégrant le moteur et la transmission.

1000 ch et 2711 Nm ! Ce sont les spécifications des camions électriques à pile à combustible que prépare Nikola Motors. Ces poids lourds de Classe 8 à hydrogène utiliseront un nouveau groupe motopropulseur eAxle pour véhicules utilitaires, conçu avec Bosch. eAxle est un groupe motopropulseur compact intégrant le moteur, l'électronique de puissance et la boîte de vitesses. Il peut être utilisé sur une voiture ou une camionnette et aussi pour des camions. Nikola Motors va d’ailleurs en installer 2 dans le Nikola Two. eAxle est compatible avec les solutions hydrogène et celles à batteries.

Web Editor - Specialist Advice

Actus

Dernières actualités recommandées