Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Environnement / Mercedes : nouvelle stratégie pour la gamme électrique ?

Rédigé par Olivier Duquesne le 08-08-2016

Des électriques vont arriver chez Mercedes, en plus de la Classe B Sports Tourer Electric Drive. Dès lors, la marque à l’étoile réfléchirait à une nouvelle approche marketing pour ses modèles.

La 100 % électrique Classe B Sports Tourer Electric Drive ne se distingue guère du reste de la gamme du monospace Mercedes. Dès lors, la maison de Stuttgart chercherait à élaborer une stratégie marketing pour offrir plus de visibilité aux modèles électriques prévus pour étoffer la gamme. D’après la presse économique, il semblerait que le constructeur envisage de créer une sous-marque pour mieux différencier les véhicules électriques des autres. À l’image des BMW i. En tout cas, pour les sportives et très haut de gamme, les labels AMG et Maybach ont montré leur efficacité. En sera-t-il de même avec une étiquette électrique ?

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées