Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Audi SQ8 2021

  • Plus commercialisée
  • Le Q8 est le dérivé «Coupé» du Q7. Mais il est plus court, pose son toit plus bas et élargit ses épaules, ce qui lui donne une allure plus râblée. À bord, les places arrière sont aussi spacieuses que

    celles du Q7 et la banquette peut coulisser. Mais, contrairement au Q7, le Q8 ne peut embarquer que 5 passagers et pas 7. Le coffre perd aussi en contenance, à 505/605 l selon la position de la banquette. À l’avant, l’ambiance est moderne et le modèle peut s’offrir jusqu’à 3 écrans: deux au centre de la console et un derrière le volant. La gamme Diesel s’articule autour du 3.0 V6 disponible en 2 niveaux de puissance: 45 TDI 231 ch ou 50 TDI 286 ch. En essence, on trouve le 3.0 V6 de 340 ch (55 TFSI) en entrée de gamme et ses versions hybrides «plug-in» de 381 ch (55 TFSI e) ou 462 ch (60 TFSI e). Reste enfin le 4.0 V8, donné pour 507 ch dans le SQ8 et 600 ch dans le RS Q8. La transmission intégrale quattro est bien évidemment toujours de série, de même que la boîte automatique Tiptronic à 8 rapports. Ce gros SUV présente un comportement dynamique, grâce notamment à sa direction à démultiplication variable. Des roues arrière directrices sont aussi proposées. Pour améliorer le confort, le Q8 peut aussi reposer sur une suspension pneumatique à garde au sol variable. Ce Q8 affiche une ligne plus dynamique que celle du Q7 dont il dérive. Mais le look se paye en volume de coffre et la dernière rangée de sièges disparaît. Le Q8 reste toutefois un SUV familial polyvalent et spacieux. Le plus gros défaut concerne le tarif…
  • Diesel

    • Automatique avec mode manuel
    • 435 Ch
    • 7.8 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais Audi Q8

Nos essais

Budget

Dans le même budget