Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Audi A7 Sportback 2023

  • Plus commercialisée
  • La deuxième génération de l'A7 Sportback est commercialisée depuis 2018 et a bénéficié courant 2023 d'un lifting de mi-vie. Pour ce modèle, Audi est resté fidèle à une approche plus fonctionnelle, ainsi qu'en témoigne la présence d'un gigantesque hayon motorisé, qui donne accès à un coffre spacieux de 535 litres, extensible à 1.390 litres en cas de besoin. Quant à l'espace aux jambes à l'arrière, il se montre particulièrement généreux. L'aménagement intérieur est proche de celui de l'A6, avec deux grands écrans tactiles centraux qui remplacent quasi toutes les commandes qui se faisaient précédemment au moyen de classiques boutons. Ces écrans sont à «retour haptique», c’est-à-dire qu'en les manipulant, on a la sensation d'utiliser un bouton conventionnel.

    Tous les moteurs bénéficient d'une hybridation légère avec un moteur électrique qui vient soutenir son homologue thermique à l'accélération, pour consommer moins. La palette des motorisations est similaire à celle de l'A6 Avant et compte des blocs Diesel (163 à 344 ch), à essence (de 204 à 630 ch pour la RS 7) et deux versions hybrides plug-in (299 et 367 ch). Avec les bonnes options (amortissement piloté, ressorts pneumatiques et roues arrière directrices), cette grande berline-coupé à 5 portes étale un compromis réussi entre confort et dynamisme. Évitez toutefois la suspension Sport ou les jantes de grand diamètre qui nuisent au confort de marche.

    L'A7 Sportback est plus typée confort que par le passé, ce qui ne l'empêche pas de faire preuve d'un comportement dynamique. Bien que cette A7 Sportback soit plus proche de l'A6 que de l'A8, ses sensations de conduite s'apparentent plus à celles éprouvées avec cette dernière.

  • Diesel

    • Automatique avec mode manuel
    • 286 Ch
    • 6.4 l / 100 km
    • CO2: 168 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 4 places

    Essence

    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 265 Ch
    • 7.1 l / 100 km
    • CO2: 161 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 4 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 340 Ch
    • 8 l / 100 km
    • CO2: 182 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 4 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 600 Ch
    • 12.2 l / 100 km
    • CO2: 275-293 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 4 places

Essais Audi A7

Nos essais

Actus Audi

Dernières actualités recommandées