Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / BMW X5

Rédigé par Bert Troubleyn le

A l'orée de sa huitième année, le BMW X5 entame sa deuxième vie et change de peau beaucoup plus qu'il n'y paraît. Le précurseur du 4x4 sportif grandit sans presque prendre de poids ni donner l'impression d'avoir touché à ses belles proportions. Plus qu'un

Nous attendrons l'essai fouillé pour commenter le plus haut degré d'interconnectivité des dispositifs électroniques (DSC, xDrive, gestion du moteur), les énièmes nouvelles commandes raccourcies de la plate-forme multimédia iDrive, le frein de stationnement électromécanique (qui hélas ne se relâche pas automatiquement quand on démarre!) ou - nous laissons toujours le meilleur pour la fin - le levier de vitesse bywire comme on en trouve dans l'aéronautique. C'est que la boîte 6 automatique avionne encore plus qu'avant. Tout ça vaut bien une hausse généralisée des tarifs de 7 à 10 pourcent.

Dans cet article : BMW

Essais

Nos essais