Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Daewoo Kalos 1.4

Rédigé par Bert Troubleyn le

A nouveau sous l'égide de GM, Daewoo se lance dans le très disputé segment des citadines avec sa toute nouvelle Kalos.

Rafraîchissante par son style, la Kalos n'ambitionne pas,comme d'autres, de révolutionner son segment. Elle n'en offre pas moins un habitacle très vaste, un équipement de série plutôt bien fourni (à condition d'ignorer la version de base) et un comportement routier étonnamment agile et sain. En contrepartie, le confort des suspensions n'atteint pas celui de ses rivales européennes, sa modularité est limitée et, surtout, il faudra composer avec une triste et gourmande mécanique (vivement le Diesel!) accouplée, qui plus est, à une boîte lente aux rapports démesurément longs. Cela dit, vu les tarifs pratiqués, difficile de considérer cette petite Daewoo autrement que comme une bonne affaire!

Dans cet article : Daewoo, Daewoo Kalos

Essais

Nos essais